La Créative Team de Lapuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Créative Team de La Puce
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coucou c'est kats83

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c'est kats83 Empty
MessageSujet: coucou c'est kats83   coucou c'est kats83 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:46

coucou a toute jme presente je m'appelle karine j'ai 34ans je suis mariée et maman de 3enfants je suis de draguignan dans le var je suis passionée de photos de scrap et montages photos en tout genre je scrappe avec photofiltre studio et je m'essaie avec photoshop mais je m'arrache les cheveux lol voila sinon je pense avoir tout dit et jsuis tres contente d'etre parmis vous merci cindy de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1001
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

coucou c'est kats83 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est kats83   coucou c'est kats83 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:50

Ohhhh avec plaisir, je me suis rappelé t avoir croiser dans quelques ct auparavant. Et j ai regarder ta galerie, tu fais des pages magnifique !!! Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creativeteamdelapuce.forum-actif.net
Invité
Invité




coucou c'est kats83 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est kats83   coucou c'est kats83 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:03

merci pour ton accueil pour les ct jme souviens plus Embarassed j'etais resté que chez mellye car avec mon mariage les enfants et tout le reste je m'en sortais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 1001
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

coucou c'est kats83 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est kats83   coucou c'est kats83 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:05

Je suis aussi chez mellye mais je scrappe depuis 3 ans donc on a pu ce croiser avant peut être ou forum
Revenir en haut Aller en bas
https://creativeteamdelapuce.forum-actif.net
Invité
Invité




coucou c'est kats83 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est kats83   coucou c'est kats83 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:10

oui surement car j'ai fait pas mal de ct et de forum et la j'avoue que ça commençait a me manquait surtout que je ne suis plus occupé par mon mariage et ça me laisse du temps de libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est kats83 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est kats83   coucou c'est kats83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est kats83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maguette est parmis vous!!!
» Pages avec Happy Easter -> Sortie prévue le 22/03 en Freebie
» Pages avec Brown Like Chocolate -> Sortie prévue le 14/04
» C'est moi La puce
» Page avec My grandpa in mechanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Créative Team de Lapuce :: Présentez-vous içi / Presentations-
Sauter vers: