La Créative Team de Lapuce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Créative Team de La Puce
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mesuline se présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mesuline

Mesuline


Messages : 73
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 45
Localisation : Tubize, Belgique

Mesuline se présente... Empty
MessageSujet: Mesuline se présente...   Mesuline se présente... Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:13

Hello tout le monde!

Je voudrais d'abord commencer par remercier Lapuce de m'accueillir parmi vous, j'en suis vraiment ravie!!!!

Voilà, j'me présente, je m'appelle Sabrina (surnom Mesuline), j'ai 32 ans (33 en octobre), originaire de Halle (pas loin de Bruxelles), je suis mariée et j'ai 2 adorables enfants (Loïc, 8 ans et Colien, 5 ans)...

Je suis secrétaire de direction et je travaille dans un cabinet d'avocat, mais pendant mon temps libre, je fais partie d'une troupe de théâtre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en novembre je participe pour la première fois à une comédie musicale ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et oui... je chante aussi...

Au niveau créa, c'est une amie qui m'a fait découvrir le scrapbooking en 2009... vu les travaux à la maison qui ont duré plus longtemps que prévu et donc le manque de place pour faire du scrap... je me suis redirigée vers le Digiscrap en janvier de cette année... J'ai évidemment encore beaucoup à apprendre, mais je commence à bien me débrouiller avec Studio-Scrap...

Bon, trève de bavardages... Si vous avez envie de voir mes pages... rdv sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ma page facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous verrez, je ne fais pas que du scrap'... Cool
N'hésitez pas à y laisser un petit commentaire...

A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesuline se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emilie03 se presente
» camlau se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Créative Team de Lapuce :: Présentez-vous içi / Presentations-
Sauter vers: